Description

Le gel hydroalcoolique n’était autrefois proposé en libre-service que dans le milieu médical. Depuis la propagation accrue du Covid-19 dans le monde, un virus très contagieux et dangereux pour une grande partie de la population, notre façon de vivre et de travailler est complètement différente. Mais comment le distribuer efficacement ?

Pour contribuer à la lutte contre le coronavirus ou le COVID-19, la station de désinfection des mains est une solution idéale pour les écoles et les universités, les magasins, les centres commerciaux, les hôtels, les restaurants, et tous les espaces publics. Grâce à son système à pédale, elle garantit une haute hygiène et une grande protection en évitant tout contact de la main avec le distributeur.

Par ailleurs, cette station de désinfection est dotée d’un socle avec pieds , fabriqué en inox assurant une grande stabilité et un encombrement faible.

En plus d’être pratique, un point de désinfection des mains incite aussi vos collègues de travail ou vos clients à suivre ces règles d’hygiène toute simple. C’est une sensibilisation importante et un investissement sur le long terme puisqu’il correspond à un nouveau mode de vie !

Caractèristiques

Station complètement en inox 304 !
Très robuste et résistante !
Fonctionne avec un flacon de 500ml.

Pack comprenant

1 x Station de désinfection à pédale inox (Réf PARDUYNS : STATION INOX GEL)
6 x bidon de gel 500 ml (Réf PARDUYNS : ALCOOL GEL+)



cccccccccccccccccccccc