• Rogue es 180
  • rogue es180i pro

Poste à souder ROGUE ES 180i PRO (réf. 0700500078) avec un rapport poids puissance exceptionnel.
VRD Réglage de la tension à vide
Fourni avec set de cable
Convient pour branchement sur une allonge de courant (PFC Module)
Poids 8,4Kg
Marque ESAB
PRIX PROMO : € 379,00 H.T.

PACK COMPRENANT
PFC Module (réf. 0700017467)
En cadeau : Un manomètre ESAB (réf. 0700017467)

GARANTIE :
ESAB propose désormais une garantie standard de trois ans.

DEMO DISPONIBLE :
Démonstration dans nos différents points de ventes et au sein de votre entreprise .



Ou contactez directement l’un de nos chargés d’affaires

Description du Rogue ES 180i Pro

Le Rogue est un générateur robuste et durable destiné au soudeur professionnel. La machine offre des performances de soudage et une fiabilité de pointe grâce à l’utilisation de la dernière génération d’électronique de puissance haute performance et d’une commande numérique, assurant un arc précis et stable.

Le Rogue offre un courant de soudage DC (Courant Continu) uniforme qui vous permettra de souder une vaste gamme de métaux tels que les aciers alliés et non-alliés, l’acier inoxydable et la fonte. Les paramètres Arc Force et Hot Start réglables aident l’utilisateur à trouver l’arc qui convient le mieux à ses besoins. Le microprocesseur numérique contrôle précisément toutes les fonctions et offre les meilleures performances de soudage de sa catégorie sur toute la plage d’ampérage de la machine. Le Rogue peut être utilisé avec des électrodes de 4,0mm de diamètre maximum.

Le Rogue peut facilement réaliser des soudures TIG grâce à l’amorçage «Live TIG». Il vous suffit de raccorder le générateur à une torche TIG proposée en option dotée d’une vanne de gaz intégrée, ainsi que d’un régulateur et d’une bouteille de gaz, pour être prêt à souder l’acier doux ou inoxydable avec ou sans matière d’apport.
Plus d’informations : https://www.esab.fr/france-benelux/fr/products/arc-welding-equipment/mma-equipment-cc/rogue-es-180i-pro-es-200i-pro.cfm

Catalogue promotionnel édition Welding 2020