Nous pouvons aligner les arbres de vos machines rotatives et les corriger. Le TKSA 41 est un appareil d’alignement laser permettant d’aligner vos arbres avec précision dans tous types d’environnements.

Des rapports automatiques sont générés après chaque alignement. Ils peuvent être individualisés avec des notes et des photos prises par l’appareil photo intégré pour donner une vue d’ensemble. Tous les rapports peuvent être exportés en format PDF.

La visualisation en direct contribue à des mesures intuitives et facilite les alignements horizontaux et verticaux.

Le système d’alignement d’arbre laser offrant des capacités de mesure et rapport améliorées

Le TKSA 41 est une solution laser performante permettant d’aligner les arbres avec précision. Cet instrument réalise des mesures précises, même dans les conditions les plus difficiles, grâce à deux unités de mesure sans fil avec des détecteurs de grande taille dotés de puissants lasers. L’affichage ergonomique et la navigation intuitive sur l’écran tactile vous permettent de réaliser rapidement et facilement vos opérations d’alignement en pratiquant la « mesure mains libres », technique innovante améliorant les performances d’alignement. Conçu pour améliorer les pratiques d’alignement, l’outil SKF TKSA 41 est l’une des solutions d’alignement d’arbres les plus rentables de l’industrie.

  • La communication sans fil permet une utilisation maniable pour aligner en toute sécurité des applications, parfois difficiles d’accès.
  • La mesure mains libres permet de démarrer les mesures d’alignement dans n’importe quel angle tout en finalisant avec balayage angulaire final de seulement 90°. 
  • Des mesures mains libres sont accessibles par la fonction de mesure automatique détectant la position des têtes lorsque ces dernières sont en position correcte.
  • Des rapports automatiques sont générés après chaque alignement. Les rapports peuvent être individualisés avec des notes et des photos prises par l’appareil photo intégré pour donner une vue d’ensemble. Tous les rapports peuvent être exportés au format PDF.
  • La visualisation en direct contribue à des mesures intuitives et facilite les alignements horizontaux et verticaux.
  • La base de données machines donne une vue d’ensemble de toutes les installations et de tous les rapports d’alignement. 
  • L’utilisation de flashcodes QR permet de simplifier encore plus l’identification des machines et d’optimiser le processus d’alignement.
Outil d'alignement d'arbres SKF TKSA 41

L’alignement d’arbre est une procédure recommandée pour pratiquement toutes les industries, car il permet d’améliorer considérablement la disponibilité des machines tout en réduisant les coûts de maintenance. La simplicité du TKSA 41 vous permet d’effectuer en toute confiance des alignements fiables sur une grande variété de machines tournantes avec arbres horizontaux.

Source : skf.com/TKSA 41


Parduyns
14, Boulevard Paul-Henri Spaak
B-7900 Leuze-en-Hainaut
TÉL: +32(0)69.669.555
FAX: +32(0)69.669.550
info@parduyns.be
Parduyns Charleroi
206, Avenue Paul Pastur
B-6032 Mont-sur-Marchienne
TÉL: +32(0)71.477.000
FAX: +32(0)71.470.065
msm@parduyns.be
Région Liège / Luxembourg
TÉL: +32(0)4.222.22.04
FAX: +32(0)4.222.11.10
liege@parduyns.be
Parduyns Solutions
14, Boulevard Paul-Henri Spaak
B-7900 Leuze-en-Hainaut
TÉL: +32(0)69.223.946
FAX: +32(0)69.840.438
solutions@parduyns.be